Since 1969, we have been supporting cats and their owners to prevent rodent infestation in their homes.

Yes, we can help you! 

DON'T WAIT UNTIL IT IS EVERYWHERE!

WE CAN HELP YOU NOW

Vigilance and prevention are essential to keep bedbugs, supplies or rodents out of your home or your commercial/industrial establishment. However, sometimes the infestation is beyond your means and requires the intervention of professionals.

If this is your case, don't hesitate to call the Extermination St-Jérôme inc team to the rescue. We have been delivering individual residences and commercial establishments from parasitic fauna for 50 years and helping them to prevent any recurrence.

Call us at: 

(450) 436-1779 | 1 800 663-1779 (toll free)

insectes rongeurs maison.PNG
RESIDENTIAL SERVICE

We have been preventing insects or rodents from invading the houses of the Laurentians for 5 decades! We work efficiently and above all discreetly. The results of our work are guaranteed and include liability insurance.

 

We can help you!

INDUSTRIAL SERVICE

If the pest has entered an enclosed area inside a workplace, in a room reserved for personal care or in a food preparation area, the company must immediately take the necessary measures to eliminate it and to prevent a recurrence. Our experience in pest control in an industrial center is at your service.

 

We can help you!

insectes au restaurant.jpg
COMMERCIAL SERVICE

When insects or rodents enter a business, customers are quick to leave! This is a reality that you would not want to see happen in your business. We are here to help you manage your pest control problem. No matter what type of business, we have a solution for you.

 

We can help you!

a-flower-garden-757630_12801-1024x682.jp
AGRICULTURE SERVICE

Farms and agricultural businesses often face pest problems. Insects, rodents and small animals can become a big problem if not dealt with in time. We have expertise and pest management solutions that will keep the problem from happening again.

 

We can help you!

Depuis 1969, nous soutenons les chats et leurs maîtres à prévenir l'infestation de leur demeure par des rongeurs. Oui, nous pouvons vous aider !

BESOIN D'UN EXTERMINATEUR ?

NOUS POUVONS VOUS AIDER DÈS MAINTENANT

La vigilance et la prévention sont essentielles pour garder les punaises, les fournis ou les rongeurs hors de votre maison ou de votre établissement commercial / industriel. Toutefois, il arrive que l'infestation dépasse vos moyens et nécessite l'intervention de professionnels. Besoin d'un exterminateur ? 

 

Si c'est votre cas, n'hésitez pas à appeler l'équipe d'Extermination St-Jérôme inc à la rescousse. Cela fait maintenant 50 ans que nous délivrons les résidences individuelles et les établissements commerciaux de la faune parasitaire et les aidons à prévenir toute récidive. 

Appelez-nous au : 

(450) 436-1779 | 1 800 663-1779 (sans frais)

SERVICE RÉSIDENTIEL

Cela fait 5 décennies que nous empêchons les insectes ou les rongeurs d'envahir les maisons des Laurentides ! Nous travaillons de façon efficace et surtout de manière discrète. Notre service d'extermination résidentiel inclut une garantie de service de qualité et une assurance responsabilité.

 

Oui ! Nous pouvons vous aider  

SERVICE INDUSTRIEL

Si la vermine a pénétré dans une partie close à l’intérieur d’un lieu de travail, dans un local réservé aux soins personnels ou dans une aire de préparation des aliments, l’entreprise doit prendre immédiatement les mesures nécessaires pour éliminer celle-ci et pour en enrayer la récidive. Notre expérience dans le Le contrôle de la vermine en milieu industriel est à votre service.

 

Oui ! Nous pouvons vous aider  

SERVICE COMMERCIAL

Quand des insectes ou des rongeurs entrent dans un commerce, les clients en sortent ! Voilà une prédiction que vous ne souhaiteriez pas voir se réaliser dans votre entreprise. Nous sommes là pour vous aider à gérer votre programme de contrôle de la vermine. Peu importe votre type d’entreprise, nous avons une solution pour vous. 

 

Oui ! Nous pouvons vous aider

SERVICE AGRICULTURE

Les fermes et les entreprises agricoles font souvent face à des problèmes d’infestation parasitaire. Les insectes, les rongeurs et les petits animaux peuvent devenir un gros problème si on ne s'en occupe pas à temps. Nous détenons une expertise et des solutions de gestion parasitaire qui feront en sorte que le problème ne se représente plus jamais. 

 

Oui ! Nous pouvons vous aider

TERRITOIRES DESSERVIES

Bellefeuille - Estérel - Mirabel - Morin-Heights - 

Piedmont - Prévost - Saint-Colomban -

Sainte-Adèle Saint-Sauveur - Sainte-Anne-des-Lacs - Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson

Sainte-Sophie - Saint-Hippolyte - Saint-Jérôme 

Val-David - Val-Morin

COORDONNÉES

Extermination Saint-Jérôme inc

95, 119e Avenue
Saint-Jérôme, Québec, J7Y 1A1

(450) 436-1779 | 1 800 663-1779

© 2020 par Extermination St-Jérôme inc - Conception Web et Référencement par Serge Daigneault