Don't wait to have them everywhere!

Call us: (450) 436-1779

RESIDENTIAL 

We work quickly, efficiently and discreetly. Customers’ houses will be treated and monitored for maximum protection. Our residential extermination service includes a quality service guarantee and liability insurance.

INDUSTRIAL

Our experience in industrial companies is at your service. Pest control is important, we can help. Quick, efficient and discreet, our intervention includes a guarantee and liability insurance. Our industrial extermination service includes a quality service guarantee and liability insurance.

COMMERCIAL

Let us help you manage your pest control program. No matter what type of business, we have a solution for you. Fast, efficient and discreet extermination service. Our commercial extermination service includes a quality service guarantee and liability insurance.

AGRICULTURE

In the field of agriculture, insects, rodents and small animals can be a big problem. Our intervention is quick, efficient and discreet. It includes a quality service guarantee and liability insurance.

Gérard Corbeil, the first exterminator in Saint-Jérôme

Faced with a problem of cockroaches in his own home, Gérard Corbeil tries to find an exterminator. However, at the time, in 1969, there were none in the territory of Saint-Jérôme. You had to wait up to two months for the services of a Montreal company. It was enough to encourage Gérard to take action. He thus became the first exterminator to work in Saint-Jérôme.

équipe_extermination_st-jerome.jpg

In the middle, Gérard Corbeil with the next generation: Jocelyn Corbeil and Sylvie Morin, current owners of Extermination St-Jérôme inc.

PEST MANAGEMENT

Extermination St-Jérôme inc. is a pest management company whose mission is to help individuals, industrial, commercial and agricultural companies to control and prevent the proliferation of harmful organisms: insects, rodents or others that attack food or property.

 

Before intervening, we inspect the site, then discuss with you the causes and solutions to stop the infestation and prevent it in the future. Pest management works incorporate various control methods, including the use of pesticides. It is made of rational and safe.

 

Can we help? 

CERTIFICATIONS

Extermination St-Jérôme inc. holds a permit to use pesticides. The owners and members of the intervention team, Sylvie Morin and Jocelyn Corbeil hold a pesticide use certificate that has been issued by the Ministry of the Environment and the Fight against Climate Change, which manages the pesticide law in Quebec. In addition, the company's pest management services comply with the requirements of Canada Gap, Québec Vrai and HACCP.

AQGP.jpg
ecocertifie.jpg
quebecbio.jpg
Logo - SQF.jpg
canadagap.jpg
haccp1.jpg
cpma.jpg
npma.jpg

N'attendez pas d'en avoir partout !

Appelez-nous : (450) 436-1779

SECTEUR RÉSIDENTIEL

Nous travaillons rapidement, efficacement et discrètement. Les propriétés de nos clients seront traitées et surveillées pour une protection maximale. Notre service d'extermination résidentiel inclut une garantie de service de qualité et une assurance responsabilité.

SECTEUR INDUSTRIEL

Notre expérience des entreprises industrielles est à votre service. Le contrôle de la vermine est important, nous pouvons vous aider. Rapide, efficace et discret, notre intervention inclut une garantie de service de qualité et une assurance responsabilité.

SECTEUR COMMERCIAL

Laissez-nous vous aider à gérer votre programme de contrôle de la vermine. Peu importe le type d’entreprise, nous avons une solution pour vous. Service d'extermination rapide, efficace et discret. Il inclut une garantie de service de qualité et une assurance responsabilité.

SECTEUR AGRICOLE

Dans le domaine de l’agriculture, les insectes, les rongeurs et les petits animaux peuvent être un gros problème. Notre intervention est rapide, efficace et discrète. Elle inclut une garantie de service de qualité et une assurance responsabilité.

Gérard Corbeil, le premier exterminateur à Saint-Jérôme

Confronté à un problème de coquerelles dans son propre logement, Gérard Corbeil tente de trouver un exterminateur. Or, à l'époque, en 1969, il n'y en avait aucun sur le territoire de Saint-Jérôme. Il fallait attendre alors jusqu'à deux mois pour les services d'une entreprise montréalaise. Il n'en fallait pas plus pour inciter Gérard à passer à l'action. Il est ainsi devenu le premier exterminateur à œuvrer à Saint-Jérôme.

équipe_extermination_st-jerome.jpg

Au centre, Gérard Corbeil en compagnie de la relève : Jocelyn Corbeil et Sylvie Morin, actuels propriétaires d'Extermination St-Jérôme.  

LA GESTION PARASITAIRE

Extermination St-Jérôme inc est une entreprise de gestion parasitaire dont la mission est d'aider les personnes, les organismes et les entreprises afin de contrôler et prévenir la prolifération d'organismes nuisibles : des insectes, des rongeurs ou d’autres qui s’attaquent aux produits alimentaires ou aux biens. 

 

Avant d’intervenir, nous inspectons les lieux, puis discutons avec vous des causes et des solutions pour enrayer l’infestation et la prévenir dans le futur. Les travaux de gestion parasitaire comportent diverses méthodes de contrôle dont l’utilisation de pesticides. Celle-ci est faite de façon rationnelle et sécuritaire.

 

Pouvons-nous aider ? 

CERTIFICATIONS

Extermination St-Jérôme inc. est titulaire d'un permis d'utilisation de pesticides. Les propriétaires et membres de l'équipe d'intervention, Sylvie Morin et Jocelyn Corbeil, sont titulaires d'un certificat d'utilisation de pesticides qui a été délivré par le Ministère de l'environnement et de la lutte contre les changements climatiques, lequel gère la loi sur les pesticides au Québec. De plus, nos services de gestion parasitaire sont conformes avec les exigences des Ministère Agriculture, Pêcheries et Alimentation du Québec et l'Agence canadienne d'inspection des aliments du Canada.  

TERRITOIRES DESSERVIES

Bellefeuille - Estérel - Mirabel - Morin-Heights - 

Piedmont - Prévost - Saint-Colomban -

Sainte-Adèle Saint-Sauveur - Sainte-Anne-des-Lacs - Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson

Sainte-Sophie - Saint-Hippolyte - Saint-Jérôme 

Val-David - Val-Morin

COORDONNÉES

Extermination Saint-Jérôme inc

95, 119e Avenue
Saint-Jérôme, Québec, J7Y 1A1

(450) 436-1779 | 1 800 663-1779

© 2020 par Extermination St-Jérôme inc - Conception Web et Référencement par Serge Daigneault