Over 50 years at your service

Founded in 1969 by Gérard Corbeil

Faced with a problem of cockroaches in his own home, Gérard Corbeil was trying to find an exterminator in the Saint-Jérôme region. At the time, in 1969, there were none in that city. It took up to two months to obtain the services of a Montreal based company.

The first exterminator in the Laurentians

It did not take much to encourage him to take action by learning to meet his own needs in pest management, and then those of hundreds of people and businesses thereafter. He thus became the first exterminator to work in Saint-Jérôme and in the Laurentians.

The next generation in action

In 1986, his son Jocelyn Corbeil joined him in the family business. Expertise in extermination, pest and pest management has been passed down over the years. In 1999, with his business partner Sylvie Morin, they took over the business and ensured the succession by becoming owners of the company.

Since then, the Extermination St-Jérôme inc team has pursued its mission by providing effective and quality pest management and extermination services and products.

Protect people's health

By preventing and controlling pest problems, Extermination St-Jérôme inc makes an essential contribution to the protection of health, food and public and private goods in the Laurentians.

Extermination_Saint_Jérôme_1973
équipe_extermination_st-jerome.jpg

Can we help you?

(450) 436-1779 | 1 800 663-1779 (toll free)

Plus de 50 ans à votre service

Fondé en 1969 par Gérard Corbeil

Confronté à un problème de coquerelles dans son propre logement, Gérard Corbeil tente de trouver un exterminateur dans la région de Saint-Jérôme. Or, à l'époque, en 1969, il n'y en avait aucun sur le territoire des Laurentides. Il fallait attendre jusqu'à deux mois pour obtenir les services d'une entreprise située à Montréal.

Le premier exterminateur des Laurentides

Il n'en fallait pas plus pour l'inciter à passer à l'action en apprenant à combler ses propres besoins en matière de gestion parasitaire, puis ceux de centaines de personnes et d'entreprises par la suite. Il est ainsi devenu le premier exterminateur à œuvrer à Saint-Jérôme et dans les Laurentides.

La relève en action 

En 1989, son fils Jocelyn Corbeil le rejoint au sein de l'entreprise familiale. L'expertise en extermination et en gestion des parasites et de la vermine s'est transmise au fil des années. En 1999, avec sa partenaire d'affaires Sylvie Morin, ils reprennent le commerce et assurent la relève en devenant propriétaires de l'entreprise. 

Depuis, l'équipe d'Extermination St-Jérôme inc poursuit sa mission en fournissant des produits et des services de gestion parasitaire et d’extermination efficaces et de qualité.

Protéger la santé des gens 

En prévenant et contrôlant des problèmes d’organismes nuisibles, Extermination St-Jérôme inc apporte une contribution essentielle à la protection de la santé, de la nourriture et des biens publics et privés dans les Laurentides.

Pouvons-nous vous aider ?

(450) 436-1779 | 1 800 663-1779 (sans frais)

TERRITOIRES DESSERVIES

Bellefeuille - Estérel - Mirabel - Morin-Heights - 

Piedmont - Prévost - Saint-Colomban -

Sainte-Adèle Saint-Sauveur - Sainte-Anne-des-Lacs - Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson

Sainte-Sophie - Saint-Hippolyte - Saint-Jérôme 

Val-David - Val-Morin

COORDONNÉES

Extermination Saint-Jérôme inc

95, 119e Avenue
Saint-Jérôme, Québec, J7Y 1A1

(450) 436-1779 | 1 800 663-1779

© 2020 par Extermination St-Jérôme inc - Conception Web et Référencement par Serge Daigneault