Plus de 50 ans à votre service

Fondé en 1969 par Gérard Corbeil

Confronté à un problème de coquerelles dans son propre logement, Gérard Corbeil tente de trouver un exterminateur dans la région de Saint-Jérôme. Or, à l'époque, en 1969, il n'y en avait aucun sur le territoire des Laurentides. Il fallait attendre jusqu'à deux mois pour obtenir les services d'une entreprise située à Montréal.

Le premier exterminateur des Laurentides

Il n'en fallait pas plus pour l'inciter à passer à l'action en apprenant à combler ses propres besoins en matière de gestion parasitaire, puis ceux de centaines de personnes et d'entreprises par la suite. Il est ainsi devenu le premier exterminateur à œuvrer à Saint-Jérôme et dans les Laurentides.

La relève en action 

En 1989, son fils Jocelyn Corbeil le rejoint au sein de l'entreprise familiale. L'expertise en extermination et en gestion des parasites et de la vermine s'est transmise au fil des années. En 1999, avec sa partenaire d'affaires Sylvie Morin, ils reprennent le commerce et assurent la relève en devenant propriétaires de l'entreprise. 

Depuis, l'équipe d'Extermination St-Jérôme inc poursuit sa mission en fournissant des produits et des services de gestion parasitaire et d’extermination efficaces et de qualité.

Protéger la santé des gens 

En prévenant et contrôlant des problèmes d’organismes nuisibles, Extermination St-Jérôme inc apporte une contribution essentielle à la protection de la santé, de la nourriture et des biens publics et privés dans les Laurentides.

Pouvons-nous vous aider ?

(450) 436-1779 | 1 800 663-1779 (sans frais)

TERRITOIRES DESSERVIES

Bellefeuille - Estérel - Mirabel - Morin-Heights - 

Piedmont - Prévost - Saint-Colomban -

Sainte-Adèle Saint-Sauveur - Sainte-Anne-des-Lacs - Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson

Sainte-Sophie - Saint-Hippolyte - Saint-Jérôme 

Val-David - Val-Morin

COORDONNÉES

Extermination Saint-Jérôme inc

95, 119e Avenue
Saint-Jérôme, Québec, J7Y 1A1

(450) 436-1779 | 1 800 663-1779

© 2020 par Extermination St-Jérôme inc - Conception Web et Référencement par Serge Daigneault